05.49.19.65.09
2 avenue des fontaines, 86270 LA ROCHE POSAY

Radiesse®

L'hydroxyapatite de calcium (Radiesse®) est une substance présente naturellement dans le corps.

Le Radiesse® est un produit énormément utilisé dans le monde de la médecine esthétique pour redessiner l'ovale du visage.

Le Radiesse® a un côté volumateur : là où certains produits ne peuvent combler qu'une ride moyenne, Radiesse® peut véritablement amener un volume.

DEROULEMENT DE LA SEANCE

Le principe est d'injecter ce produit à base de calcium qui va induire la fabrication de fibres de collagène et combler les zones creusées.

Par ailleurs l'effet tenseur du Radiesse® est bien connu : il permet ainsi de remettre en tension le bas du visage dont le dessin est modifié avec le vieillissement des tissus par l'affaissement et l'apparition de bajoues. Dans ce cas, le Radiesse® est injecté en suivant les lignes de tension du bas du visage (méthode des vecteurs) et génère véritablement un effet liftant. Les bajoues disparaissent ou s'atténuent visiblement, le dessin du visage retrouve sa ligne d'origine. C'est d'ailleurs cette caractéristique qui en fait un des traitements de choix de l'ovale du visage.

De plus le Radiesse® stimule la production de collagène et a tendance à améliorer la luminosité de la peau ainsi l’aspect sera amélioré dans les trois premiers mois.

Après la séance la patiente devra prendre quelques précautions : comme ne pas se mettre au soleil dans les 48 heures qui suivent l’injection, pas de hammam, ni sauna. Elle pourra reprendre ses activités ou son travail immédiatement après la séance.

Les hématomes et l’œdème sont des effets secondaires relativement rares et disparaissent entre 2 et 6 jours.

ZONES A TRAITER

  • joues
  • pommettes
  • perte de l'ovale du visage
  • toutes zones "asséchées" avec le temps

COMBIEN DE SEANCE ?

La tenue dans le temps est de 12 à 18 mois.

TARIFS (Indicatifs)

A partir de
350 € la seringue

(Tarifs excluant la première consultation de 40 €)